Contactez-nous

Cette page est aussi disponible en: Anglais, Espagnol

Le Répertoire en ligne des réponses d’urgences est basé sur une première cartographie de Réponses urgentes pour les défenseures de droits humains en danger, fruit de l’Initiative stratégique des femmes défenseures des droits humains de l’AWID et de la Coalition internationale des femmes défenseures en 2011. La cartographie de ressources originale était réalisée par Inmaculada Barcia et facilitée par l’AWID dans le cadre de son travail à la présidence du Groupe de travail sur les réponses d’urgence pour les femmes défenseures des droits humains en situation de risque, qui relève de la Coalition internationale des femmes défenseures des droits humains.

Les membres du Groupe de travail sur les réponses d’urgence sont :

L’AWID est chargé de l’entretien du Répertoire en ligne des réponses d’urgences pour les femmes défenseures des droits humains. Vos commentaires et suggestions participent à sa mise à jour et sont les bienvenus. Vous pouvez nous joindre par courriel à whrd@awid.org.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publie. Les champs obligatoires sont marques d'une etoile *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>